Avec une vue sur les montagnes à la périphérie de Saltaus/Saltusio dans la vallée du Passeier/Val Passiria, le chalet Residenz - Chalet Riad impressionne ses hôtes par ses vues fantastiques, son ensoleillement et beaucoup d'intimité dans un endroit calme. Le chalet de 90m² se compose d'un salon, d'une cuisine très bien équipée avec un lave-vaisselle, de 3 chambres et d'une salle de bains ainsi que de toilettes supplémentaires et peut donc accueillir 6 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent un Wi-Fi permet des appels vidéo, une machine à laver, un séchoir ainsi qu'une télévision par satellite.
Votre espace extérieur privé (120 m²) comprend un jardin avec une terrasse meublée et ouverte et un barbecue ainsi qu'une douche extérieure et un bain à remous privé. L'établissement donne également accès à un espace extérieur partagé qui comprend une piscine chauffée.
Quelques minutes à pied ou en voiture du restaurant le plus proche : 102m.
Quelques minutes à pied ou en voiture du café le plus proche : 102m : 615m.
Quelques minutes à pied ou en voiture du bar le plus proche : 102m : 1.43km.
Quelques minutes à pied ou en voiture du supermarché le plus proche : 615m : 3.51km.
Quelques minutes à pied ou en voiture de la boulangerie la plus proche : 1.43km : 4.10km.
Merano/Meran est accessible en 15 minutes en voiture (9,6 km), et la station de ski Meran 2000 se trouve à 18 minutes de route ou 12 km.
Un parking gratuit est disponible dans un garage.
La climatisation n'est pas disponible.
Les vélos sont fournis.
L'hébergement est orienté vers la durabilité et la conscience environnementale, largement autosuffisant en énergie grâce au photovoltaïque, au Klimahaus moderne (une technologie de construction), l'irrigation du jardin et des plantations se fait via des réservoirs de collecte d'eau de pluie, la production d'eau chaude via le système solaire. Le tri des déchets est strictement respecté. Le châlet est absolument adapté aux allergies grâce à un système d'aspirateur central qui élimine toute poussière fine dans les pièces.